Top Social

Comment Guerlain m'a réconcilliée avec les gloss

samedi 15 août 2015

Je n'ai jamais été une grande fan des gloss ...


... Et pourtant lorsque j'ai reçu le coffret la Petite Robe Noire EDP et que j'ai découvert le Gloss d'Enfer de Guerlain, j'ai tout de suite adhéré !


Guerlain frappe toujours fort avec un marketing au top du top, des packaging ultra chics et des produits toujours plus innovants. Je ne cache pas que c'est une de mes marques préférées pour leur maquillage et également pour leurs parfums (notamment La petite Robe Noire qui est mon chouchou de tous les temps). Je le conçois, ces produits ne sont pas bon marché mais le rapport qualité-prix est excellent, et je n'ai jamais regretté aucun de mes achats, ce qui n'est pas toujours le cas pour les marques de luxe avouons-le ! Je vous ferai d'ailleurs d'autres articles pour vous présenter mes autres coups de cœurs de la marque.


Ces petits gloss au packaging sobre et très chic ne collent pas (et pour ça croyez moi car c'est quelque chose de rédhibitoire pour moi !), sont super brillants et très faciles à appliquer. En plus de ça, ils ne dessèchent pas les lèvres, bref, ils ont tout bon ! Les teintes sont plus ou moins pigmentées mais toutes sont ultra brillantes puisqu'ils sont incrustés de milliers de micro paillettes.


 Teinte 463 - La Petite Robe Noire

Un rose poudré très discret, facile à porter tous les jours seul ou par-dessus un rouge à lèvre. La teinte idéales à porter lors de grandes occasions lorsqu'on ne veut pas trop se maquiller les lèvres mais qu'on veut quand même faire impression.

*


Teinte 420 - Rouge Shebam

Voici mon petit nouveau, un rouge pigmentée absolument superbe, que je porte seul quand je souhaite apporter un peu de couleur à mon maquillage ou par-dessus un rouge à lèvres rouge pour intensifier la couleur et la brillance.


 Voici les swatches:



Leur tenue est très longue pour des gloss (plusieurs heures), et j'apprécie vraiment l'embout mousse idéal pour les appliquer, qui glisse sur les lèvres. Pas de sensation désagréable encore une fois puisqu'ils ne collent pas sur les lèvres, bref, un gros coup de cœur pour cette gamme pour laquelle je pense encore craquer dans le futur pour agrandir ma collection.

Les Gloss d'Enfer de Guerlain sont disponibles au prix de 29.50€/£23

Alors, tentées ?

Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature