Top Social

Météorites perles de blush Éclat angélique - Édition limitée

mercredi 16 septembre 2015

Me revoici encore une fois avec une petite merveille signée Guerlain.


Guerlain a encore frappé fort en revisitant les célèbres météorites en blush cette fois-ci. Beaucoup plus petites que les météorites teint, ces petites billes rose fushia et rose poudré une fois appliquées sur les pommettes apportent un teint frais, glowy et naturel à souhaits. Je les utilise avec mon pinceau blush habituel, le pinceau 146 de Make Up Forever (à voir ici sur mon post)

Le packaging est toujours aussi beau et on retrouve encore une fois cette odeur bien spécifique, cette "Guerlinade" inventée par la marque (si, si ! c'est bien le nom que porte ce parfum secret !)



Les météorites perle de blush sont disponibles en édition limitée au prix de 46€

VOTRE AVIS COMPTE ! 

Faites moi part de vos envies, partagez vos coups de coeur, rejoignez-moi sur Facebook


2 commentaires on "Météorites perles de blush Éclat angélique - Édition limitée"
  1. j'adore les météorites....j'adore les teint glowy, par contre j'utilise déjà les météorites classiques en blusch et fard à paupière , tu remarquera que ce sont mêmes boules rose vif utilisé pour la version classique. je te mets le lien de l'aticle http://mikahidemi.me/2015/09/11/avoir-une-belle-peau-sans-avoir-lair-detre-maquillee-avec-les-meteorites-de-guerlain-routine-teint-3/ j'adore le packaging de la boîte...peut-êrtre que je vais commencer une collection de météorites...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour le lien je suis allé découvrir ton article ! J'adore les météorites et je voudrais aussi élargir ma collection ! A très vite.

      Supprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature