Top Social

J'ai testé le vernis en spray de NailsInc

samedi 19 décembre 2015

Me revoilà aujourd'hui pour le test du annoncé "révolutionnaire" vernis en spray de la marque Britannique NailsInc. Habitant en Angleterre, il a été facile pour moi de me rpocurer le spray et à l'annonce de sa sortie, je suis allé sur internet commander l'un des exemplaires de ce spray disponible en édition limitée.


Deux couleurs disponibles: rose et gris. J'ai craqué pour le gris. La bombe coûte £10 (env. 13/14€), et déception à la réception de mon colis: elle est minuscule (en tout cas bien plus petite que ce que je ne pensais ?!)

Je l'ai testé sur une amie hier soir et deuxième test aujourd'hui sur mes ongles - de quoi être un peu plus objective !

Étape 1: appliquer une base sur ses ongles. J'utilise la Double Duty de Sally Hansen comme à mon habitude (elle sèche en quelques secondes !)


Étape 2: secouer la bomber et appliquer le spray, à environ 10/15 cm de distance. Aucun problème si on déborde, c'est le but ! Il est important de respecter la distance, parce que trop prêt ça fait des gouttes et des coulures et trop loin ça ne couvre pas entièrement. Je trouve qu'il faut utiliser une grande quantité, parce que pour être sûr de recouvrir tout l'ongle et essayer de rattraper les coulures, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois ! J'ai tenté d'appliquer 2 couches pour améliorer le rendu. Je laisse ensuite sécher quelques minutes.



1 couche

2 couches

Étape 3: le top coat. Je réutilise mon Double Duty et je laisse sécher.



Étape 4le lavage des mains à l'eau savonneuse. Et j'ai du insiter. Voilà le résultat après un lavage de 1mn30 !



Mon avis: Mouais. Vraiment pas si révolutionnaire. D'autant plus que le rendu n'est pas "propre". Il est reste encore autour de mes cuticules. Pas révolutionnaire non plus concernant le temps de séchage etc, puisque il faut quand même utiliser une base + top coat, et que le temps que le spray sèche, je suis incapable d'utiliser mes mains sous peine de repeindre tout ce que je touche en rose.

La couleur est très Barbie (une couleur plus estivale), et le spray une fois appliqué sur les ongles et la peau a un toucher/une texture un peu comparable à un shampooing sec (comme le disait si bien mon amie Aurore qui m'a servi de cobaye hier soir). Une fois sec, le rendu est mat. Concernant la tenue, je ne peux pas encore me prononcer !



Bref - une alternative sympa si VRAIMENT vous n'êtes pas habile de vos mains, quoique honnêtement, ça ne rende pas forcément plus propre qu'une pose de vernis classique un peu maladroite ! J'ai l'impression que ma nièce de 3 ans m'a fait les ongles. Je peux voir les gouttes, les cuticules ne sont pas propres ... Je vous l'avoue, j'ai même enlevé le vernis 5 minutes plus tard, et je ferai ma manucure classique ce weekend !


Et vous, l'avez-vous testé ? Êtes-vous tentées de l'essayer?


1 commentaire on "J'ai testé le vernis en spray de NailsInc"
  1. Ça ne donne pas vraiment envie ce truc! Vive la bonne vieille manucure au pinceau:)

    RépondreSupprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature