Top Social

La meilleure base de maquillage ... est un après-rasage pour homme !

mardi 10 novembre 2015

J'ai voulu tester sur le long terme avant de pouvoir dire si vraiment, ce mythe de l'après-rasage Nivea utilisé en base de maquillage était si incroyable que ça .. et il l'est !


Vous connaissez peut-être la Youtubeuse Nikkie Tutorials, une beauty addict Hollandaise connue pour sa vidéo sur les pouvoirs du maquillage (à voir ici si vous ne l'avez pas encore vue !), qui a maintes et maintes fois parlé de la meilleure base de maquillage selon elle, qui n'est ni plus ni moins qu'une lotion après-rasage homme de la marque Nivea !



J'ai voulu tester bien entendu, et après quelques mois d'utilisation, je peux vous assurer que vous pouvez mettre toutes vos bases make-up pro au placard et acheter un flacon de cette lotion (qui doit coûter environ 4€ pour 100mL (et autant dire que je n'en ai besoin que de très peu) !

Son odeur est très agréable (elle me rappelle l'odeur de mon papa :) ), comme tous les produits Nivea, et elle est absolument géniale pour faire tenir le maquillage sur ma peau mixte ! Oui, le type de peau des hommes et généralement mixte, donc cette lotion a été conçue pour limiter les brillances, et donc par conséquent, elle a le même effet sur nos peaux, mesdemoiselles ! De plus, cette lotion est formulée pour les peaux sensibles -et la mienne l'est vraiment: je n'ai pas eu un seul bouton/une seule rougeur en plus de 2 mois d'utilisation.

Un gros gros coup de cœur pour cette lotion qui a changé ma vie (si, je vous jure !). Un prix tout petit pour une utilisation longue durée (je pense honnêtement en avoir encore pour 6 mois), une odeur agréable, et un fini mat, tout cela en accrochant bien le maquillage. Adieu Benefit, Burburry, Smashbox ... mon coeur est désormais entre les mains de Nivea concernant ma base de teint !!!

Allez les filles, vous n'avez plus le choix après 

cet argumentaire de choc, vous allez craquer ?

Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature