Top Social

La petite palette Marionnaud

jeudi 20 août 2015
Aujourd'hui je vous fait découvrir la petite palette Marionnaud offerte au mois de mai par la célèbre chaîne de parfumerie - je ne pense pas qu'elle soit encore disponible, malheureusement, mais elle est si jolie que j'ai voulu vous faire partager les photos.




Le boîtier est très joli, la lumière s'y reflète en arc en ciel et son format est hyper pratique pour les voyages. Je l'ai utilisée pendant mes vacances et son grand choix de couleurs me permet de vite me décider en préparant ma trousse à maquillage pour quelques jours: je n'ai besoin que de celle là!

Cette petite palette d'environ 5 x 10cm se compose de 16 fards à paupières et de deux blush. Ils sont tous satinés, sauf deux qui sont mattes et elle est organisée en 3 parties.




La première contient des tons plutôt froids, 
mais très jolis pour réaliser un maquillage nude

*



La seconde se compose de fards aux tons chauds, 
des teintes idéales pour réaliser un joli smoky doré pour tous les jours!

*



La troisième et dernière partie contient deux blush, 
un rose clair et un marron doré


Au niveau de la pigmentation, c'est pas fou-fou, mais je suis satisfaite! C'est un joli cadeau que Marionnaud a offert à ses clientes et je suis ravie de l'avoir! Les teintes sont jolies et peuvent être portées tous les jours et son format me fait totalement adhérer.


Alors, vous aimez? Avez-vous aussi eu ce joli cadeau?




Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature