Top Social

Clinique Pop Lip Colour and Primer

lundi 21 septembre 2015
Vous avez sûrement entendu parler des nouveaux Clinique Pop colour, ces bâtons colorés au packaging très sobre mais adorable, un vrai coup de coeur ! Le raisin est incroyablement brillant et lisse, ce qui est assez surprenant !


J'ai eu ce joli bâton pour mon anniversaire, offert par ma copine The Beauty and the Brunette !
Comme elle me connaît bien, elle m'a choisi le joli Cherry Pop, un rouge au fini semi matte. Une fois appliqué, bizarrement il tire un peu sur le rose fushia, même si sa couleur reste bien sûr un rouge flash, bien vif comme j'aime les porter tout au long de l'année. 

Ce rouge à lèvres a la propriété d'être également un primer, c'est à dire rouge + base à la fois, il lisse et dissimule les petits défauts et sécheresses que l'on a parfois. L'effet est incroyable ! Autre point fort; il est super hydratant ! Au niveau de la tenue, il n'est pas fou-fou, mais plutôt bien, il faut en ré-appliquer au cours de la journée, classique avec les rouges à lèvres crémeux/hydratants.

Pour conclure, c'est un gros coup de coeur, à tester absolument si vous cherchez un rouge à lèvre hydratant vraiment pigmenté et si vous cherchez à cacher des lèvres un peu sèches ou avec quelques ridules ! Et, bien sûr, je compte bien agrandir ma collection, puisque la marque propose 18 teintes !




L'avez-vous déjà testé ? 

1 commentaire on "Clinique Pop Lip Colour and Primer"

Custom Post Signature

Custom Post  Signature