Top Social

Naked Smoky by Urban Decay

lundi 14 septembre 2015

L'objet de tous les rêves des addicts au maquillage se présente dans ce packaging !


Lors d'une visite de Dublin, j'ai eu la surprise, à l’aéroport, de tomber sur cette merveille au Duty Free, j'ai donc craqué.

Un packaging super glam tout en plastique: ENFIN, merci UD, cette palette est bien plus résistante que les précédentes Naked, notamment la Naked 1 qui était, rapellons-le, revêtue d'une sorte de velours qui s'use très rapidement. Ce packaging-là est à tomber, et ce que cette jolie palette contient est encore bien plus beau ...



La palette contient 12 fards à paupière aux couleurs idéales pour créer un smoky eye, des couleurs mattes, satinées et aussi très pailletées, dans les tons marrons et noirs,ce qui laisse la possibilité de jouer avec les couleurs, et ça j'adore !



En grande fan du smoky eye, je dois vous avouer que je m'éclate avec cette palette. Les fards sont super pigmentés et ultra faciles à travailler/estomper. La tenue est irréprochable, comme tous les fards de la marque. 

Le pinceau est également très bien, avec un côté pour appliquer le fard dans le creux de la paupière intensément et l'autre idéal pour estomper, petit point faible (il en fallait bien un !) je ne suis pas très fan des pinceaux doubles, parce que pour le rangement je trouve ça tout sauf pratique ! Dans le pot à pinceau, il y en aura forcément un dont les poils seront écrasés et abîmés... alors celui-ci restera dans son boîtier !

En bref, cette palette est un bonheur, je m'éclate et je ne regrette absolument pas mon achat. Si vous hésitez encore, croyez-moi, vous pouvez foncer les yeux fermés, vous ne serez pas déçues !!!


Rejoignez-moi sur Facebook et partagez votre avis :)


Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature