Top Social

Base de teint fluide Burburry Fresh Glow

vendredi 9 octobre 2015
Cette jolie base a longtemps été sur ma wishlist, et j'ai récemment eu la chance de trouver cette merveille en soldes. Cette base est absolument géniale. Je la garde pour le weekend, parce qu'entre nous je ne veux pas la finir trop vite, je l'aime tellement !

Le capuchon en métal griffé Burburry cache une pompe super pratique (une pression suffit !)


C'est une texture fluide légèrement irisée, qui rend mon teint hyper lumineux. Ma peau est prête pour l'application de mon fond de teint. Elle est hyper facile à appliquer et hydratante, aucun risque de marquer les petites ridules ! 


Si vous cherchez une base qui apporte un max de lumière et qui est vraiment efficace et si vous n'avez pas peur d'y mettre un peu le prix, je vous conseille de craquer :)

Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature