Top Social

Mes rouges à lèvres de l'automne

mardi 6 octobre 2015
Je souhaitais partager avec vous mes petits favoris de l'automne, ces teintes plus foncées et intenses que je ressors dès que les jours raccourcissent, que j'aime porter parce qu'ils sont confortables et qui, même si ma peau est très claire, me donnent bonne mine !


Sans plus tarder, les voici:


  1. Rimmel Lasting Finish - Coffee Shimmer (en haut à droite)
  2. e.l.f. Studio Mineral Lipstick - Cheerful cherry (en bas à droite)
  3. Collection - Queen of hearts 1 (en bas au milieu)
  4. Revlon Colourstay - Backstage 035 (en bas à gauche)
  5. Lancôme rouge sensation - Red desire (en haut à gauche)



Et vous, quels sont vos favoris de l'automne?

Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature