Top Social

Le Blush Cheek Pop de clinique: Rose pour une bonne cause !

jeudi 15 octobre 2015

Une belle initiative que ce Blush Cheek Pop vendu par Clinique au profit de son association qui lutte contre le cancer du sein !


Octobre est devenu à travers le monde le mois de la lutte contre le cancer du sein (le cancer le plus répandu, rappelons-le). Pour tout achat de ce joli blush uniquement disponible en teinte Berry Pop et revêtu pour l'occasion d'un ruban rouge et accompagné d'une petite pochette rose toute mignonne, Clinique s'engage à reverser 10% du prix à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-En !".

L'occasion donc pour moi de me procurer ce joli blush et d'en profiter pour dépenser une partie de mon argent utilement (pour une fois). Parce que grâce à cet achat, je participe un peu moi aussi à cette lutte, à ma façon ! On est tous touchés une fois dans sa vie par le cancer, de façon plus ou moins proche, alors je crois qu'il est important de supporter ces associations qui dépensent tout leur argent et leur énergie pour faire avancer la rechercher et améliorer la vie des malades !

Certes, c'est un petit geste, mais cette idée qu'à eu la marque m'a séduit ! Le blush a une pigmentation superbe, et sa couleur est juste parfaite pour rehausser mon teint en cette période automnale ! Le petite pochette est vraiment jolie, et on retrouve sur le zip le petit ruban rose symbole de la lutte, que l'on a également sur la poudre en relief.



Un gros coup de cœur donc pour cette bonne idée venant le la marque Clinique, et je ne peux que vous encourager à faire de même si vous avez longtemps hésiter à craquer pour l'un des blush de la marque ! Le Blush et sa pochette sont disponibles au prix de 24€/£17. À noter que la célèbre DDML de la marque est également disponible sur le site Français uniquement au prix de 52€ avec un joli porte-clé. Rendez-vous ici


Bien joué, Clinique !

Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature