Top Social

Le vernis à lèvres YSL

samedi 24 octobre 2015

Voilà quelques temps que j'utilise ce vernis à lèvres et je suis étonnée de ne pas vous en avoir parlé plus tôt !


Ce joli petit tube signé Yves Saint Laurent renferme une encre à lèvres qui offre une couleur intense et une tenue irréprochable. Croyez-moi, rien ne tient plus longtemps sur mes lèvres que cette encre ! La couleur rouge (ici la teinte 201 Dewy red) est super intense tout en étant presque translucide, un effet lèvres colorées instantanné sans avoir l'impression de porter quelque chose ! Un peu fou je dois l'avouer. La couleur est modulable, en appliquant 2 couches l'effet est totalement différent. Vous pouvez boire, manger, rien ne lui résiste. Pas d'effet collant non plus mais son point faible (il en fallait bien un !): il déssèche les lèvres. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas l'appliquer sur des lèvres gercées et qu'il ne faut pas zapper la case démaquillage.


L'embout applicateur est également très pratique et glisse sur les lèvres. Un vrai petit bonheur pour celles qui, comme moi, n'aiment pas réappliquer leur rouge à lèvres 15 fois dans la soirée :)


L'avez-vous déjà testé?

1 commentaire on "Le vernis à lèvres YSL"
  1. J'addoooore ces rouges! Ils sont tellement bien :-) La couleur que tu as choisie est très belle!
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature