Top Social

Le Weekend de Chanel: un luxe dont je suis tombée amoureuse

mardi 20 octobre 2015
Le célèbre trio La Nuit, Le Jour, Le Weekend me fait rêver depuis sa sortie, et j'ai eu la chance de pouvoir les découvrir et les tester grâce à des échantillons lorsque je travaillais chez Sephora et ... j'avais adoré. 


Au delà du packaging simple et épuré mais tellement luxueux, c'est le concept qui m'a attiré. Une crème pour le jour, une pour la nuit et une pour le weekend: Chanel nous promet une peau parfaite avec un produit adapté à chaque moment de la semaine avec ce rituel beauté.

Je suis extrêmement chanceuse puisqu'on m'a offert ce superbe flacon, et je l'ai testé jusqu'alors pendant 5 weekends avant de pouvoir vous en parler. 

Pourquoi je l'aime ? 

Ce sérum est ultra agréable à appliquer. C'est une texture fluide, qui laisse une peau incroyablement douce et lisse (je n'ai jamais testé un produit qui laisse ce rendu), son odeur est délicieuse et discrète. Il est censé redonner le bon rythme à la peau et la renouveller.

Les ingrédients sont les suivants: l'eau de rose pour apaiser la peau et l'acide glycolique pour une exfoliation en douceur et une hydratation durable. Pas de mensonge ici donc, puisque la marque ne promet pas monts et merveilles, et ce sont deux actions que je peux constater par moi-même devant le miroir après avoir utilisé le Weekend.

Bref, je suis tombée amoureuse de ce produit qui me fait attendre le weekend avec encore plus d'impatience tant son application est agréable. Le weekend, je n'applique que celui-ci et ma peau mixte ne s'en plaint pas non plus: pas de brillance (pas plus que d'habitude en tout cas). 

Inutile de préciser que malgré son prix, ce flacon va me durer une éternité puisqu'il est en format 50mL (plus grand que les sérums habituels) et que je n'en utilise que très peu et en quantité raisonnable grâce au flacon pompe, et uniquement 2 fois par semaine. 

Concernant les deux autres rituels du trio, je ne sais pas s'ils valent autant le coup que celui-ci mais je compte me faire ma propre opinion un jour ou l'autre et me faire un (très très) joli cadeau en me les offrant.

N'hésitez pas à me dire si vous les avez testés ou si vous êtes, vous aussi, tentées :)


Le Weekend est disponible au prix de 92,50€ chez Sephora, 
Le Jour 82,50€ & La Nuit 82,50€
1 commentaire on "Le Weekend de Chanel: un luxe dont je suis tombée amoureuse"

Custom Post Signature

Custom Post  Signature