Top Social

Ma passion pour les Chubby Sticks

mardi 3 novembre 2015

Vous connaissez sûrement les Chubby Sticks, ces petits baumes à lèvres teintés ... 

Si la réponse est non, vous allez sûrement avoir envie de craquer à la fin de l'article (je vous aurai prévenu !)


Ces petits crayons de baume à lèvres désormais célèbres de la marque Clinique sont le parfait compromis entre rouge à lèvres et baume quand l'hiver approche et que vos lèvres commencent à souffrir du froid. Parce qu'il est difficile de trouver un rouge à lèvres qui ne soit pas trop asséchant et encore plus difficile de trouver un baume à lèvres teinté digne de ce nom, je me suis tournée vers les fameux Chubby Sticks. Disponibles en 16 teintes naturelles ou sophistiquées, toutes brillantes je n'ai plus de raison de me priver d'avoir de jolies lèvres douces et colorées en hiver ! Ils sont hyper confortables et leur tenue est bonne ! Et bien sûr, en bonus, vous avez l'hydratation ! Que demande le peuple ?

J'ai craqué pour le 02 - Chunkiest chili et le 06 - Rommiest Rose. Le troisième, 02 - Coming up Rosy est plus un baume à lèvres légèrement rosé comme vous pourrez le voir ci-dessous


Je compte bien sûr agrandir ma collection cet hiver avec une teinte foncée comme celles que j'affectionne particulièrement, une couleur un peu vin rouge ou bien plus marronée, je partagerai ça avec vous bien sûr sur Intagram :)


Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature