Top Social

Concours - tentez de gagner un calendrier de l'avent Yankee Candle !

dimanche 1 novembre 2015
Vous connaissez maintenant ma passion pour les bougies, et comme Noël arrive, que je compte les jours comme une enfant chaque année, que je suis une grande fan des calendriers de l'avent, et bien je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire gagner ce joli calendrier de l'avent !!!



Il suffit de me rejoindre sur Facebook et de commenter l'article du concours en y écrivant que vous souhaitez participer ! Vous pouvez aussi augmenter vos chances en me suivant sur Instagram (+1 participation) et/ou en taguant vos amis (+1 participation)

Par exemple, je suis la page Lily of Maë sur Facebook et j'y laisse un commentaire pour valider ma participation (1), je suis Lily of Maë sur Instagram (+1) et j'ai partagé l'article (ou tagué des amis) (+1) -> en tout, mon nom figurera 3 fois sur la liste pour le tirage au sort.

Concours ouvert jusqu'au 10 novembre 2015 23h59, à toute personne majeure, concours internationnal.

Le nom du gagnant tiré au sort et révélé sur le blog le vendredi 13 novembre 2015 ici sur le blog.

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour me rejoindre sur les réseaux sociaux:

       


Bonne chance :)


Édit du 11 novembre 2015: bravo à Laure Anquez ! Rdv sur la page Facebook !
10 commentaires on "Concours - tentez de gagner un calendrier de l'avent Yankee Candle !"
  1. bonjour :-)
    je suis vraiment ravie de découvrir ce calendrier
    vraiment superbe !
    et je tente avec plaisir

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    je tente avec plaisir
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    j'invite aussi Nymphee

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou! je participe avec grand plaisir
    Mon mari adore les Yankee candle (oui oui mon mari...) il serait donc ravi si je gagnais
    Je suis chloe FRE sur FB , j'ai liké ta age et voici mon relau
    https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10153701286623610?pnref=story

    merci bcp et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci pour ce super concours ! j'adore ces bougies
    j'ai liké sur fb : misschoco reve
    je croise les doigts
    misschocoreve(@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    C'ets effectivement un très bon cadeau ce calendrier de l'avent . C'ets avec grande envie que je prends part pour partir à la découverte de ces 24 surprises.
    Je suis fan facebook Natie Bouhier
    J'en ai profité pour commenté le post du jeu sur ta page facebook en invitant une amie.
    Mon mail natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Quel beau cadeau qui me rappelle qu'il est vrai que Noel n'est pas très loin !
    Je ne connais pas ce type de calendriers l'avent mais l'idée de découvrir chaque jour une bougie, ça me plait bien. Je participe ! Je suis fan FB (Aude Lilou) et abonnée sur instagram (aude5621)
    Je n'ai plus qu'à espérer avoir la chance de mon côté !
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Quel rêve ce calendrier!!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Holalalaaaaaaa un superbe cadeau !!! Merci à toi de nous chouchouter autant !! C'est avec grand plaisir que je souhaite participer pour ainsi qui sait pouvoir avoir la chance d'avoir comme mes enfants un magnifique calendrier de l'avant!!!


    alors voici mes pseudos ou j'ai commenté et partagé les posts :

    Facebook : Corinne Magdelon

    et voici mon lien : https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/901121519943394?pnref=story

    et Instagram : @vrai1977
    j'ai tagué mes amis

    et voici mon partage : https://instagram.com/p/91XJQ8lqQL/

    des bisous

    et à trés vite

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Oh j'adore les Yankee Candle, donc je participe au concours avec plaisir :). Je te suis sur Facebook, ainsi que sur Instagram avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    c'est super sympa de nous faire gagner ce calendrier de l'avent, je suis moi même une grande fan de Yankee Candle et je ne peux jamais résister lorsque j'en vois dans les magasins.... Mon mari a du mal à comprendre :)
    Je participe donc avec grand plaisir et j'ai aussi partagé (https://www.facebook.com/morgane.neto.9/posts/10153632822907976) et invité des amis.
    Je suis abonnée à la page FB : morgann netto et sur instagram : morganen75
    Merci encore et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature