Top Social

Les Aqua Cream de Make Up Forever

lundi 14 décembre 2015

Je ne vous présente plus la marque Make Up Forever. Un incontournable pour moi une marque professionnelle qui ne m'a jamais déçu. 

Aujourd'hui je vous parle des Aqua Cream: des ombres à paupières crémeuses waterproof hyper pigmentées. 


Voici les teintes 15 Taupe & 01 Anthracite



Je suis toujours un peu réticente à utiliser les ombres crémeuses, sûrement à cause d'idées reçues: grasses, elles ne tiennent pas aussi bien et marquent les plis. FAUX. Et ces petits pots m'ont prouvé le contraire. Leur texture est agréable et la tenue irréprochable. Leur point fort: des ombres ultra pigmentées waterproof. La couleur taupe particulièrement est idéale pour un maquillage discret qui tient sur la longue durée. Petit point négatif toutefois: il faut les travailler rapidement avant qu'elles ne sèchent. J'ai très envie d'agrandir ma collection, puisqu'elles sont juste parfaites pour l'été, à la plage ou la piscine quand on a envie d'une touche de couleur.

Les Aqua Cream sont disponibles au prix de 23€ sur le site de la marque.

Un gros coup de cœur donc encore une fois pour ces petits pots d'ombre à paupières !
Et vous, connaissez-vous ces produits? Êtes-vous tentées?

Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature