Top Social

Mes bases à paupières

samedi 2 janvier 2016

Aujourd'hui un article sur un produit indispensable: la base à paupières 

Un produit miracle qui fait tenir vos ombres à paupières toute la journée et qui évite le transfert (oui vous savez, cet eyeliner qui transfère sur la paupière en fin de journée !). Pas facile de trouver une bonne base à un prix raisonnable, car avouez-le, vous n'avez pas très envie de mettre 30€ dans une base de maquillage, qui plus est pour les yeux, même si elle vous durera mille ans.





Après avoir testé la base Kiko dont j'étais très contente, je me suis acheté la base Elf de la collection Minérale à 4€ (oui oui !). De couleur chair, elle fait le job, sèche vite et n'est pas grasse. Je l'utilise également sous l'oeil pour faire tenir mon eyeliner tous les jours. Mes ombres tiennent toute la journée sans transfert, bref le top du top, un produit que je rachèterai 100 fois, et qui se rapprocherait de la célèbre base Urban Decay. Le petit applicateur mousse est super pratique !

En haut: Elf, en bas Makeup Revolution

De passage au rayon "Make Up Revolution", je suis tombée par hasard sur la base à paupières Focus & Fix, une base fixatrice là encore mais irrisée. Je l'utilise quand je n'ai pas trop envie de me maquiller pour apporter une touche de couleur et de lumière puisqu'elle est très discrète. Celle ci a également un embout mousse pour une application facile. La tenue est correcte et elle fait son petit effet. Son prix était également dérisoire puisque je l'ai payé £2.50 ! Elle existe également en "original" c'est à dire en couleur chair.

Vous pouvez les shopper sur le site Elf & Makeup Revolution

Quelle est votre base à paupières préférée ?

1 commentaire on "Mes bases à paupières"
  1. Coucou à toi! :)
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup! <3 J'ai toujours eu envie de tester la base ELF mais je n'ai jamais tenté le coup. C'est probablement parce que j'habite au Canada. :/ En tout cas tu me donnes encore plus envie de tester cette base. :)
    Je te fais des bisous en te souhaitant une belle année 2016! :)
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature