Top Social

Flouter ses pores avec le POREfessional de Benefit

lundi 18 janvier 2016

Le POREfessional de Benefit n'est plus à présenter !



Cette base de teint permet de flouter les pores apparents en quelques secondes - magique n'est-ce pas?

Je l'avais oublié, caché au fond de mon tiroir teint, jusqu'au jour où, en me maquillant, je me suis dit que vraiment, là, il fallait cacher ces vilains pores pas très glam.

Son prix (34,50€ les 22mL, mais aussi dispo en 7,5mL et 44mL) m'a souvent freiné, et puis un jour j'ai craqué, et je n'ai jamais regretté. En plus de durer une éternité, ce produit est vraiment incroyable.


Appliqué après la crème hydratante sur les zones de pores apparents (zone T généralement), cette "pâte" translucide (voir sur mon doigt sur la photo ci-dessus) à la texture siliconée se loge dans les pores pour les flouter comme par magie. Hyper léger et non gras, il peut également être utiliser pour lisser les petites ridules -également testé et approuvé-, en base ou en retouche dans la journée. 

Et vous, avez-vous déjà testé ce best-seller de Benefit ?
1 commentaire on "Flouter ses pores avec le POREfessional de Benefit"
  1. Je l'avais eu en miniatures et effectivement, c'est vraiment un excellent produit. Au top.

    RépondreSupprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature