Top Social

Blushing Heart /Make Up Révolution - Le dupe parfait des Sweatheart blush /Too faced

mardi 1 décembre 2015

Too Faced fait toujours packaging girly à souhaits et qui font terriblement envie. Et honnêtement quand j'ai vu pour la première fois les Sweatheart blush, je me suis dit qu'il m'en fallait un !


Quand j'ai découvert que la marque Make Up Révolution, une marque de drugstore anglaise avait créé un dupe de ce blush pour 4 fois moins cher, je n'ai pas réfléchit longtemps.



Une pigmentation au rendez-vous, et tient vraiment toute la journée - et c'est rare pour un blush ! Un packaging carton tout ce qu'il y a de plus mignon en forme de cœur, ce blush cuit est parfait ! 
N'ayant pas testé "l'original", je ne peux pas comparer, mais ce dupe est clairement de très bonne qualité pour son prix (£4.99 contre £21.00 pour le blush Too Faced). Il existe en plusieurs teintes, et vous pouvez aussi vous procurer les versions highlighter et bronzer. Ici la teinte est Candy Queen of Hearts.

Cette marque est également disponible à la commande et livrable en France il me semble.

Si vous hésitiez à vous offrir l'un de ces blush, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version drugstore approuvée par moi-même !
Dispo ici (de rien ! :) )


Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature