Top Social

Les masques tissus de Sephora - Un moment de douceur tout en étant ludique

dimanche 31 janvier 2016

Il paraît qu'en France c'est la folie, on en a entendu parler partout ... j'ai testé les masques tissus de Sephora !



Encore un joli cadeau de Noël, cela me plaît d'autant plus que je souhaitais les tester ! Ce petit coffret hyper coloré disponible en édition limitée (24,95€) renferme 7 masques en tissus à usage unique, un pour chaque jour de la semaine. Voici la compo du coffret:

- masque thé vert - Matifiant anti-imperfections 
- masque ginseng - Tonifiant revitalisant
- masque lingzhi - Anti-âge lissant 
- masque grenade - Défatigant énergisant 
- masque rose - Ultra Hydratant éclat
- masque lotus - Hydratant relaxant 
- masque perle - Uniformisant éclat



De petits emballages doublés en aluminium renfermant des masques imbibés de produit actif comme indiqué ci-dessus, à déplier. Première impression: j'ai ri. Je dois vraiment me mettre ce truc sur la tronche? Quel est le sens?
Une fois trouvé quel trou est lequel - yeux et bouche of course - c'est parti pour la pose, et là, c'est frais ! Suuuper agréable. Le masque est "découpé" de manière à épouser les courbes du visage. Le produit ne coule pas. Facile à utiliser. C'est parti pour 15 minutes.

Trop fun. J'adore, je me regarde dans le miroir plusieurs fois, je fais trop peur, mais c'est tellement drôle. Même Chéri a voulu tester. Quelques snapchat à mes copines plus tard, j'enlève le masque et le jette (vous m'excuserez, mais j'ai préféré éviter les photos sur le blog, c'est pour votre bien). 

Il reste pas mal de produit, c'est un peu huileux, mais pas besoin de rincer. Il est indiqué sur le packaging qu'il suffit de masser pour faire pénétrer le restant de produit et ça clairement je valide ! Pas besoin d'aller rincer et de m'en mettre partout, je reste dans mon canapé et ma peau est toute douce et sent bon (ça en fait ça dépend du masque utilisé -le ginseng ne sent pas non plus la rose, mais ça c'est subjectif n'est-ce pas?). 

Verdict: hyper ludique, 15 minutes de détente grâce à cet effet frais. Quant à l'efficacité, je n'ai sincèrement pas vu de grande différence, du moins pas immédiate, c'est une caractéristique à juger sur plusieurs utilisations selon moi.

Oui, je rachèterai, parce que c'est fun et agréable, rapide et pas prise de tête. Pour 3,95€ (masque à l'unité), je ne réfléchis pas trop. Et puis Chéri aussi approuve pour les mêmes raisons, même si, forcément, ça ne colle pas à la barbe :)

Découvrez les masques tissus en vidéo:




Les avez-vous testé ? Quel est votre préféré ?
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature