Top Social

Mon produit chouchou pour le contouring

mardi 9 février 2016

Le contou... quoi ? C'est quoi ce truc ? 


Deux ans plus tard je me lève 5 minutes plus tôt pour pouvoir creuser mes joues au bronzer. 


Oui ... J'ai toujours du retard pour adopter les tendances - TOU-JOURS ! Mais maintenant ça y est, j'y suis, et ça change véritablement les traits de mon visage, croyez-moi.


Mon allier "contouring" (je met les guillemets parce que je ne suis pas une experte et que je ne le fais que sur mes joues), c'est le bronzer Bare Minerals en teinte Tan n30. Autant vous dire qu'il ne faut pas forcer la main, mais appliqué soigneusement, ce bronzer matte est juste ce qu'il faut pour redessiner mes pommettes ! Hyper facile à estomper, appliqué à l'aide d'un pinceau visage plutôt fin et biseauté, le rendu est top - puisque les images valent mieux que les mots, voici le rendu naturel obtenu avec cette petite merveille de bronzer (photos sans aucune retouche):


Et vous, êtes-vous des adeptes du contouring ?


Le bronzer Bare Minerals est disponible chez Sephora
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Custom Post Signature

Custom Post  Signature